13ème Tournoi International Féminin

Open Montpellier Méditérranée Métropole-Hérault

jlrey

Je suis particulièrement heureux de poursuivre ma mission au sein du comité de tennis de l’Hérault et donc d’organiser pour la 13ème année ce rendez-vous désormais incontournable du tennis dans le Département et dans la Métropole de Montpellier.

Ma priorité et celle de toute l’équipe qui m’entoure reste bien sûr l’accueil des joueuses dans les meilleures conditions ; je pense que nous menons à bien cet objectif car les joueuses ont plébiscité notre tournoi, le désignant comme le meilleur en 2017 dans la catégorie « tournoi international féminin 15 000$ & 25 000$ » lors de la remise des récompenses des 3èmes trophées du Tennis Féminin « ProElle Tennis ».

Nous allons mettre tout en œuvre pour continuer à offrir aux passionnés de tennis de l’Hérault un tournoi de cette qualité malgré la prochaine réforme des tournois ITF et la mise en place dès 2019 d’un circuit intermédiaire le « transition tour ». Notre volonté étant de maintenir dans la Métropole un tournoi accueillant des joueuses professionnelles de hauts niveaux à coté de jeunes joueuses en devenir.

Je souhaite que ce tournoi International reste l’occasion de créer un temps fort autour du tennis départemental pour tous les partenaires qui nous accompagnent. Profiter de ce rendez-vous pour réunir toutes les amatrices et tous les amateurs du tennis en proposant les remises des prix des compétitions jeunes, seniors et seniors+, des animations, des réunions et des moments conviviaux.

Toute l’équipe des bénévoles et des salariés du Comité de Tennis de l’Hérault s’impliquent pour valoriser cet événement, en faire une vitrine du tennis départemental, et surtout vous y faire participer afin que ce tournoi soit notre tournoi à tous.

Alors « bon ITF 2018 !!! »

Jean-Louis REY - Président du comité de Tennis de l'Hérault