Les ClubsTout ce qui concerne les clubs...

ANS

ANS 2020

En cette période quelque peu particulière où les clubs affiliés sont en pause pour une durée encore indéterminée, les instances fédérales (FFT, Ligue et Comité) souhaitent garder le contact avec vous.. dirigeants de clubs, pour continuer de vous soutenir dans vos actions et votre quotidien d’association sportive dont l’activité recommencera probablement en même temps que les beaux-jours.

Dès le 23 Mars 2020, la campagne ANS (Agence Nationale du Sport), anciennement CNDS est lancée !

Vous pourrez, comme la saison dernière, effectuer votre demande de subvention pour 1 ou 2 actions via votre « Compte Asso » avec les identifiants que vous avez vous-même créé pour le club, avant le 30 Avril 2020.

La ou les actions (maximum 2) que vous souhaitez mettre en avant devront être organisées avant Juin 2021 et s’inscrire dans un des axes de développement suivants :

·       Tennis au féminin

·       Tennis Scolaire

·       Favoriser l’accès à la compétition pour tous (droits d’inscription gratuits)

·       Actions innovantes dans les territoires carencés

·       Tennis Santé

·       Para Tennis

·       Tennis Adapté

Ci-joint le guide du compte asso qui vous sera bien utile :

 

Les CED seront vos interlocuteurs afin de vous aider et vous guider dans cette démarche via téléphone (Confinement oblige).

§  François MEURIOT, CED Hérault, Téléphone : 07.86.13.25.60 // Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

§  Nathalie DOMERGUE, CED Aveyron, Hérault, Téléphone : 07.86.77.24.94 // Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.